Discussion générale
+8
Leon Jones
Frank Marshall
Spartacus
Invité_1458
Eibhleann Faoiltarna
Jamar Eastling
Pawton Cawner
Tumper
12 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Discussion générale
Comme promis, voici le tutoriel: https://plusroleplay.forumgaming.fr/t17-debuter-sur-le-serveur#63
C'est vraiment pour les nouveaux joueurs mais c'est surtout pour vous montrer à quoi ressemble le script. Je pense faire des présentations de certains systèmes si j'ai le temps.
Navré pour le retard, je pensais faire ça rapidement mais ça m'a prit bien plus de temps que je ne le pensais.
Bonne nuit et à demain.
C'est vraiment pour les nouveaux joueurs mais c'est surtout pour vous montrer à quoi ressemble le script. Je pense faire des présentations de certains systèmes si j'ai le temps.
Navré pour le retard, je pensais faire ça rapidement mais ça m'a prit bien plus de temps que je ne le pensais.
Bonne nuit et à demain.
Barrington a écrit:Comme promis, voici le tutoriel: https://plusroleplay.forumgaming.fr/t17-debuter-sur-le-serveur#63
Bonne nuit et à demain.
En même temps, je vois que t'est le seul staff ici. Donc entre gérer le script, le forum, etc.... Sa en fait du boulot tout seul.
Invité_1458- Messages : 15
N'oubliez pas de voté tout les deux heures et de faire la pub sur skype, etc.
Pawton Cawner- Messages : 86
Salut, exactement Tommy, c'est pour ça que des recrutements vont avoir lieu lorsqu'il y aura un peu plus de joueurs, je commence à avoir du mal a géré
Je sors un peu aujourd'hui, je reviens vers 15h je dirais, passez une bonne journée.
Je sors un peu aujourd'hui, je reviens vers 15h je dirais, passez une bonne journée.
Passe une bonne journée l'ami
Invité_1458- Messages : 15
Merci Tommy.
J'ai pu travaillé quelque heures aujourd'hui, ça avance petit à petit les gars, je pense qu'on pourra ouvrir d'ici deux voir trois semaines maximum.
J'ai pu travaillé quelque heures aujourd'hui, ça avance petit à petit les gars, je pense qu'on pourra ouvrir d'ici deux voir trois semaines maximum.
Ouvre pas tant que y'a pas une petite communauté qui se creer.
Pawton Cawner- Messages : 86
N'hésitez pas à faire de la publicité.
Jamar Eastling- Messages : 27
Oui, c'est vrai que le root-top aide pas tant que ça.
En fait les serveurs en développement attirent peu de joueurs étant donné que la plupart des serveurs en développement ferment une fois la communauté construite, du coup ils font plus confiances.
En fait les serveurs en développement attirent peu de joueurs étant donné que la plupart des serveurs en développement ferment une fois la communauté construite, du coup ils font plus confiances.
La majorité des serveurs qui ouvraient et qui fermaient juste n'avait que la même équipe mais avec des pseudonymes différents et surtout les administrateurs ne savaient pas gérer et abusaient de leur commande sans se soucier de leur entourage. Et certains de ces serveurs n'étaient que des "coups monter" ou un coup de pouce pour faire de la publicité pour faire un autre serveur.
Jamar Eastling- Messages : 27
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7