Discussion générale
+8
Leon Jones
Frank Marshall
Spartacus
Invité_1458
Eibhleann Faoiltarna
Jamar Eastling
Pawton Cawner
Tumper
12 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Discussion générale
Salut, ce soir je vais essayer de faire un maximum de mappings, j'ai plutôt bien avancé ce matin donc ça va c'est cool on avance petit à petit.
Non je cherche pas de scripteur pour le moment.
Passez une bonne soirée.
Non je cherche pas de scripteur pour le moment.
Passez une bonne soirée.
Merci à toi aussi Singe.
Spartacus- Messages : 257
Salut, j'ai pas pu être présent hier mais pas de soucis, ce soir le système de jobs et de factions est finalisé. J'attaquerais ensuite le système de banque/braquage.
Passez une bonne journée!
Passez une bonne journée!
Bonne chance aux postulants!
Pawton Cawner- Messages : 86
Oui en effet, les recrutements sont ouverts.
Sinon j'avance beaucoup actuellement grâce à mon emploi du temps vraiment allégé cette semaine, je poste une présentation sur le job fermier dans la soirée.
Sinon j'avance beaucoup actuellement grâce à mon emploi du temps vraiment allégé cette semaine, je poste une présentation sur le job fermier dans la soirée.
Franchement j'ai pas trop été à fond cette semaine mais je compte bien me rattrapé la semaine prochaine. Dès que j'ai le temps j'ajouterais les jobs disponibles dans la partie des aides et actuellement je travaille sur la banque et la mairie, juste après je m'attaquerais au système de créations d'armes.
Barrington Townsend a écrit:Franchement j'ai pas trop été à fond cette semaine mais je compte bien me rattrapé la semaine prochaine. Dès que j'ai le temps j'ajouterais les jobs disponibles dans la partie des aides et actuellement je travaille sur la banque et la mairie, juste après je m'attaquerais au système de créations d'armes.
T'as eu une bonne idée pour la base j'avais l'intention de faire pareil, continue t'es dans la bonne voie...
Roman Petrela- Messages : 5
De mon coté je continue le développement du gamemode malgré qu'il n'y a plus aucune activité sur le forum. Je pense mettre en pause le projet puis ré-ouvrir lorsque tout sera prêt, personne ne veut apparemment attendre et vous avez bien raison, j'aurais fait de même.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7